jeudi 7 mars 2013

Que l'armée prenne ses responsabilités !

Des démarches m'amenèrent hier à emprunter la rue Ste Catherine à Bordeaux, la plus longue rue commerçante d'Europe. Des milliers de gens, la plupart relativement jeunes, passaient de boutiques en boutiques pour dépenser leur argent dans des babioles ou vêtements à la mode. A elle seule, cette rue est un temple de la consommation. Il suffit d'observer cette foule bigarrée et insouciante pour se rendre compte que ça n'est pas demain la veille que l'éveil mental de la population Française sera assez puissant pour renverser le pouvoir. 

Et pourtant, c'est aussi dans cette même rue que toute la misère de notre peuple se montre en plein jour. Quelques vieux S.D.F, mais surtout des jeunes, beaucoup de jeunes, emmitouflés dans des couvertures fuyant le regard des CON-sommateurs en espérant qu'une petite pièce tombe dans leur gobelet. Mon cœur s'est littéralement déchiré quand je suis passé à côté d'une jeune femme allongée sur le sol, qui avait écrit sur un morceau de carton, qu'elle recherchait une solution d'hébergement. Même nos femmes ne sont plus protégées par la Nation !

Mais quel genre de pays préfère donner sur les impôts de sa population des centaines de milliards d'euros à ses banques, plutôt que les quelques millions nécessaires pour éradiquer la misère et offrir un abri, de la nourriture et de l'eau à ses citoyens les plus désespérés ?

En observant tous ces jeunes gens pousser des petits cris pour chaque chose inutile achetée, sans un moindre regard de leur part pour ces pauvres ères à qui l'on a volé toute leur dignité,  je ne puis qu'être en colère de constater à quel point l'essentiel de la population Française peut être abrutie aux artifices du système. Et c'est dans ces moments là que je rêve le plus ardemment que la France s'effondre totalement, afin que ce peuple débile puisse apprendre dans la douleur ce que c'est de se désintéresser de tout ce qui nous gouverne.

La seule institution à pouvoir reprendre les commandes du bateau France et à éjecter sans ménagement cette oligarchie qui nous crève, c'est encore l'armée. Et il faut dire qu'elle aurait de bons arguments. Des soldes impayées parait-il du fait des ratés du logiciel Louvois, une connaissance de la réalité géopolitique des guerres de l'OTAN, notamment pour contraindre la Chine quant à son accès à certaines ressources tel que le pétrole, et un matériel militaire qui n'est plus à la hauteur des missions de la grande silencieuse pour garantir notre indépendance nationale.

Dans une tribune publiée sur le site de France Info, des officiers de différents corps d'armée ont cependant briser le silence pour relater ceci :

"A l’heure où l’on demande à la Patrie des sacrifices financiers pour essayer de ralentir la faillite de l’Etat, à l’heure où l’armée française au Mali, pour la première fois depuis des décennies, défend à la fois les intérêts économiques de la France, les valeurs universelles de notre Patrie, et l’immense majorité de la population d’un État contre une minorité alliée à des islamistes étrangers, à l’heure où le monde entier réarme, à l’heure où nos ennemis, dissimulés ou agissant en pleine lumière, menacent la paix d'Etats légitimes, à l’heure où l’armée est professionnelle, performante, respectueuse des conventions internationales et des lois, à cette heure, aujourd’hui, l’armée française est menacée de déclin.

De l’extérieur, des forces étrangères, qui manipulent nos gouvernements, diffusent dans l’opinion française l’idée que l’armée n’est plus nécessaire, que ses effectifs peuvent être réduits, que ses moyens peuvent diminuer, que son matériel et son armement peuvent être désuets."

Les militaires contrairement à ce que les blagues populaires aiment à décrire, ne sont pas des imbéciles. Plus que quiconque, ils connaissent parfaitement le fonctionnement du système, car ils ont l'occasion d'en voir ses conséquences sur des théâtres d'opération.

L'idéaliste que je suis rêve d'un monde sans aucune armée, ni joujoux de morts pour que des Nations s’entre-tuent. Mais l'homme réaliste que je suis sait que cela n'est malheureusement pas possible, car il y'aura toujours des fous pour menacer des Nations toutes entières.

Et dans cette lente agonie de la France subissant les attaques répétées de la sphère politico-financière américaine et européenne, nous sommes un peuple en danger. L'article 122-7 du Code Pénal qui fait le titre de ce blog, permet à toute personne physique ou morale de désobéir à la loi, si les circonstances font que cela est nécessaire pour protéger des biens et personnes. L'article 122-4 aurait pu être saisi par Charles de Gaulle lorsqu'il prit le commandement de la Résistance Française, pour accélérer la libération de notre pays, et réorganiser en urgence la stabilité de la France, le temps que des élections puissent être tenues. Il s'agit du commandement de l'autorité légitime.

Il n'en reste pas moins que si dans ce monde de lois, il faille toujours justifier jusqu'à nos droits élémentaires (bafoués) prévus par la Constitution, notre droit de résistance à l'oppression, il est désormais temps de se poser la question suivante :

Est ce que la Dissidence politique et économique de ce pays attend que l'on transfère notre arsenal nucléaire à la commission Européenne pour appeler notre armée à reprendre le contrôle du pays, ou sommes nous prêts à appeler nos militaires à agir en urgence pour sauvegarder notre indépendance nationale ?

Pour ma part, le choix est fait et assumé !

J'en appelle à tous les militaires qui pourraient tomber sur ce blog à organiser un coup d’État, non pas pour s'accaparer durablement les commandes du pays, mais pour restaurer temporairement notre indépendance nationale, et organiser des élections libres et non faussées.

La France est en danger, et seule l'armée peut encore faire quelque chose. Ne traînez pas trop, c'est désormais une course contre la montre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?