jeudi 18 avril 2013

C'est officiel, il y'a près de 65 Millions de larbins en France !


Je vais tout de même nuancer un peu. Les enfants ayant entre 0 et 18 ans sont excusés, ils ne votent pas encore. Les grabataires, les malades, les fous, les chiens et les chats ne méritent pas non plus ce qualificatif au vu de leur situation.


Reste les autres et on peut encore nuancer. Faisons comme à l'école et attribuons une note en fonction de vos affinités politiques :

Si vos affinités vous portent vers l'U.M.P, le P.S, le Modem et autres partis centristes ou écolo-couillons, c'est bien simple, vous méritez une bulle. Cependant, si vous êtes un électeur du P.S plus intéressé par les idées de Arnaud Montebourg que la limace Hollande, on vous donnera un petit 5/20 pour vous encourager, vous êtes en phase d'éveil. Idem, si en fervent électeur de l'UMP, vous vous intéressez aux rares "souverainistes" qui jacassent dans ce parti de riches canailles.

Si vous êtes plutôt électeur du Front de Gauche ou du Front National, en matières économiques, vous vous rapprochez de la vérité. Mais comme vous soutenez soit la chasse à l'arabe, soit le fédéralisme européen, vous avez encore beaucoup de progrès à faire et donc vous aurez un 10/20 pour vous encourager à aller de l'avant.

Si vous trouvez que Nicolas Dupont-Aignan ou Jacques Cheminade ont du charisme ou une certaine logique économique, vous entamez enfin votre émancipation intellectuelle mais vous soutenez encore la croissance infinie dans une planète qui ne l'est pas, en plus "d'une autre Europe". Comme vous êtes malgré tout de plus en plus proches de la vérité, concédons un 15/20, cela me fait plaisir !

Si vous avez choisi de soutenir l'U.P.R, le Mpep, le P.O.I ou le P.R.C.F, ce sera un 18/20. Vous avez réussi votre émancipation intellectuelle sur le mythe de l'alter-européïsme, mais chacun de vos partis a son propre lot de couillonnades en termes économiques et sociétaux. Toutefois, à défaut d'espérer un raisonnement économique et social capable d'unifier la Nation, vous avez fait le bon choix quant à la solution d'en finir avec l'Union Européenne, et je suis prêt à relever d'un petit cran votre note si vous parvenez à vous rassemblez tant électoralement que dans la rue, le temps de démanteler l'U.R.S.S atlantico-libéral qui nous opprime.

Je comprends que les premiers cités dans ce billet soient déçus, pour ne pas dire en colère, mais il est temps de vous expliquer pourquoi vous souffrez du syndrome du larbin :

"Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent". 

Ce syndrome se soigne, mais exige un traitement de cheval, essentiellement  à partir de perfusions de conférences et de livres expliquant la réalité de l'Union Européenne. Il est vivement conseillé de lire à ce titre le Traité de Lisbonne et le très indigeste accord de Bâle. Un intérêt porté en complément sur la création monétaire et le fonctionnement de l'économie (autrement que sous les vues stricto-libérales) peut largement contribuer à votre rétablissement. Du point de vue des restrictions, nous vous demanderons de jeter votre téléviseur, votre poste de radio et ne surtout plus lire la presse habituelle.


Une fois ces conditions posées, démystifions votre premier dogme de larbin que vous répétez en perroquet :

"La France ne peut rien toute seule"

Eh bien si, la France peut au contraire tout réussir, même si nous étions assez cons pour choisir de nous transformer en Corée du Nord (je prends l'exemple que j'entends le plus, car il n'y jamais de modération dans vos propos).

Commençons par définir ce qu'est l'économie :

L'économie est une science sociale dynamique. Cela signifie qu'un modèle doit savoir évoluer, se transformer ou être aboli pour un autre modèle, en fonction des contraintes qui s'opposent à nous. L'économie doit servir les intérêts du peuple, et uniquement le peuple. Pas les quelques oligarques que vous défendez tant. Hors, quels sont les besoins primaires d'un individu ?

- Boire de l'eau potable
- Disposer d'une nourriture saine et variée
- Disposer d'un abri
- Disposer d'un minimum d'énergie
- Disposer d'un accès à la culture (cela vous parait superflu, mais c'est important).

En France, manquons nous d'un réseau hydrique qui nous obligerait à importer notre eau potable ? La réponse est bien évidemment, non.

Est ce que les Surfaces Agricoles Utiles sont suffisantes pour nourrir la France en vertu du principe de l'auto-suffisance alimentaire ? Non seulement la réponse est oui, mais nous avons même de quoi exporter nos excédents. Ce que nous ne faisons pas, c'est diversifier notre agriculture et nous calmer sur les gaspillages. Mais très clairement, nous sommes auto-suffisants.

Est ce que nous manquons de compétences et de bras, ou même de matières premières pour fabriquer des maisons ? Encore une fois, la réponse est non. Nous disposons tant des matières premières nécessaires sur notre sol (Gypse, Sable, Pierre, Bois) que des compétences humaines.

Est ce que nous sommes indépendants en matière énergétique ? Pour une fois la réponse est non, et c'est même le talon d'Achille de la France. Mais nuançons par une bonne nouvelle : Nous n'avons pas besoin de l'Union Européenne pour obtenir notre pétrole et notre uranium, car nous importons ces matières premières de pays qui ne sont pas dans l'Union Européenne. Cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y a pas une véritable planification industrielle à mener pour acquérir cette indépendance, car c'est possible. En outre, sachez que puisque l'on peut exporter massivement des céréales, cela arrange bien la plupart des pays producteurs de pétrole qui pour la plupart ne disposent pas d'un climat permettant une auto-suffisance alimentaire.

Est ce que nous avons les moyens d'accéder à la culture ? Je vous ferais offense si je devais répondre à cette question.

Donc, du point de vue des fondamentaux, la France est un pays qui peut se suffire à lui-même. D'ailleurs ce fut le cas avant l'intégration Européenne sur près de 2000 ans (excusez du peu) et quand un journaliste ou un politicien vous annonce pompeusement que "la France ne peut rien toute seule", je vous suggère très vivement de lui cracher à la gueule et hurler un petit coup "cocorico" !

Si, si, ça fait du bien vous verrez ! Il ne s'agit pas de verser dans le patriotisme à papa et le chauvinisme imbécile, mais un peu de fierté que diable ! 

Alors il est vrai, que notre Système Social qui nous chouchoute, nous protège, nous prend par la main,  a généré ce paradoxe étrange chez la plupart d'entre nous : Nous avons l'impression que si nous devions nous sortir les doigts (pour faire écho à une célèbre expression dans l'armée), nous nous en sortirions pas. Et j'ajouterais d'ailleurs que si du jour au lendemain, la France calquait sa protection sociale sur le système Américain, à n'en pas douter, 65 Millions de larbins deviendraient de véritables Français avec des couilles pour renverser le système. Par ce que pour la première fois, nous découvririons que sans ce modèle social, notre frigo serait vide, nos loyers impayés et que nous devrions déménager sous un pont. Aussi, nombreux sont les demi-larbins qui me disent souvent : "les Français feront la Révolution quand leur frigo sera vide".  Perso, chaque fois que j'entends cela, je ne peux m'empêcher de frémir, car ça n'est pas demain la veille...

Donc pourquoi si fondamentalement, nous n'avons pas besoin de l'Union Européenne pour nous démerder seuls, nous claquons des Milliards dans une institution qui décide pour nous de ce qui est bien ou non, sans légitimité démocratique ?

Lorsqu'enfin vous vous posez cette question, et cela très sérieusement, vous êtes en voie de dé-larbinisation. 

Car l'Union Européenne n'est pas un outil conçu par et pour les peuples, mais bien pensé, étudié et fabriqué par et pour les riches connards qui nous oppressent, mais aussi les Etats-Unis d'Amérique.

S'agissant des riches connards, c'est facile de le percevoir, il suffit de lire le Traité de Lisbonne. Le libre échange nous est imposé par les articles 28 à 32 de ce traité. Hors ce système permet d'utiliser les esclaves payés trois cacahuètes dans tous les pays pauvres ou en voie de développement, pour vendre à des esclaves un peu mieux payés ou des chômeurs des Iphones, des fringues, des télévisions, et même de la nourriture. Le riche enfoiré fait donc une confortable marge bénéficiaire sur le coût de la main d’œuvre Chinoise ou Polonaise, en vendant son produit quelques pourcents moins cher qu'un produit fabriqué en France. Hors, si vous êtes un patron de PME qui êtes concurrencé par une main d’œuvre étrangère bon marché, au bout d'un moment, ne vous reste plus qu'à mettre la clé sous la porte, licencier tout le monde, ou au mieux, payer vos employés au SMIC et surtout pas au-delà.

En outre, le Traité de Lisbonne permet de faire fuir ses capitaux. Les Etat ne disposant plus du contrôle des capitaux (je vous parle pas de vos malheureux 5000 € sur un compte épargne, je vous parle de Milliards), l'Europe des Bisounours a permis à des oligarques Grecs, Espagnols, Italiens ou Portugais, de se faire la malle avec leur pognon en Allemagne, en Suisse ou dans des paradis fiscaux à la première charge des agences de notation américaines pour fabriquer de toute pièce une crise qui n'en est pas une. Les banques de ces pays, déjà fragiles se sont effondrées avec autant de capitaux en fuite, et aujourd'hui, plutôt qu'admettre leur faillite et les laisser fermer comme les sites industriels Continental et autres en France, nous les sauvons avec nos impôts via un super truc dont vous n'avez probablement pas entendu parler : le M.E.S

Enfin, histoire de bien nous sodomiser jusqu'au bout (et encore je suis poli), le Traité de Lisbonne permet ceci avec la Monnaie : La Banque de France (c'est à dire la banque du peuple) ne peut prêter avec les autres banques centrales de l'U.E, de l'argent qu'aux banques privées. Et quand une Banque Centrale prête du pognon, il faut savoir que c'est le notre. Elle crée de la monnaie qui sera détruite par son remboursement. On appelle cela de "la monnaie centrale". Et cette monnaie centrale est une reconnaissance de dette signée au nom du peuple à la banque privée qui a besoin de cash. 

Hors, l’État (c'est à dire nous), les collectivités territoriales, les entreprises publiques, les administrations, etc, avons régulièrement besoin de monnaie. Même si c'est pour absorber des déficits, ce sont les nôtres, nous les aimons, nous les chérissons car ils nous sont utiles. La logique voudrait donc que la France, au nom des intérêts de son peuple, puisse aller voir le gouverneur de la Banque de France, et lui dire "au nom du peuple Français, j'ai besoin de 10 Milliards d'euros pour faire tourner la boutique, et cela sans intérêts". Comme nous rembourserons de toute façon avec nos impôts, cette monnaie sera bien détruite au bout du bout. Mais cela ne se passe comme ça : En fait, ce sont les banques qui ont seules le droit d'aller voir notre Banque Centrale et la B.C.E, et dire : "Au nom des actionnaires de la B.N.P, j'ai besoin de 10 Milliards à faible taux d'intérêts, pour aller spéculer sur les marchés".

Nous évidemment quand nous avons besoin de monnaie, puisque nous ne pouvons plus aller voir notre employé Christian Noyer pour exiger qu'il nous donne NOTRE pognon sans taux d'intérêts, nous allons donc voir des banques qui vont nous re-prêter la monnaie que nous avons fabriqué pour elles, mais AVEC un taux d'intérêt. 

C'est ti pas magnifique cette escroquerie ?

Alors évidemment, en bons larbins, vous allez me répondre la bouche en cœur "mais on peut changer l'Europe" !

Eh bien non, on ne peut pas !

Si vous n'en êtes pas convaincus, réfléchissez au nombre de fois durant 40 ans où l'oligarchie nous a promis de changer l'Europe ? Alors oui, elle a un peu changé en 40 ans, mais en pire !


Car comme je vous l'expliquais, l'U.E n'est pas seulement un projet conçu par et pour les riches connards qui nous oppressent, mais aussi par et pour les U.S.A. J'entends déjà votre argument habituel me revenir en pleine gueule : "Conspirationniste !"

Et tu me fatigues Larbin ! Ouvre les yeux !

A quel modèle économique sommes nous assujettis ? Celui de l'Inde, de la Chine, du Vénézuela ou celui des États-Unis ? A la télévision, tu vois des émissions de Charia TV ou plein d'émissions débiles et de feuilletons typiquement américains ? (je pose la question aux débiles qui voient le péril islamique partout). Désormais les Français connaissent mieux l'hymne national des Etats-Unis d'Amérique que la Marseillaise. D'ailleurs, vous n'avez pas remarqué que le patriotisme est exacerbé dans ce pays, mais que chez nous, c'est considéré comme du racisme ? Les Américains seraient-ils donc racistes ?

Racistes, non. Impérialistes, très clairement. Et cela, ils le doivent à un pays d'Europe qui n'est pas dans la zone euro, mais dont la langue devient peu à peu la langue officielle de l'Union Européenne : Le Royaume Uni.

De l’anglicisme partout, c'est la langue des affaires, des technocrates Bruxellois (ce qui revient au même) et des banquiers centraux.

Le Traité de Lisbonne impose que nos armées soient équipées selon les normes de l'OTAN et fait de l'Union Européenne l'alliée militaire des U.S.A. Et qui déclenche des guerres partout dans le Monde ? Les Chinois, les Russes, les Iraniens ?

Non, ce sont les Etats-Unis qui envahissent des pays, et quand ils ne le font pas avec des armes, ils le font avec des larbins. Mais des larbins bien payés. Car le projet depuis le discours de Churchill à Zurich en 1946, c'est créer "les États-Unis d'Europe". Et évidemment, la Russie n'y ait pas invitée vu qu'elle est non alignée aux vues Américaines. Voila pourquoi vous entendez parler de l'intégration de la Turquie qui est aussi Européenne que moi je suis martien, dans l'U.E, mais pas de la Russie qui est pourtant bien un pays Européen. La petite subtilité, c'est que la Turquie fait partie de l'OTAN. En intégrant la Turquie dans le bourbier Européen ou 27 (bientôt 28) pays aux intérêts divergeants ne disposant même pas d'une langue commune pour s'entendre, les U.S.A souhaitent en vérité imposer un tampon militaire à la Russie par l'Ouest et le Sud. Ce tampon géopolitique est aussi assuré avec la guerre civile créée de toute pièce en Syrie, bientôt en Iran (ça fera plaisir à l'extrême droite israélienne), l'occupation de l'Afghanistan et la vassalisation du Japon et la Corée du Sud aux intérêts Américains.

Carte des bases militaires Américaines.

Comme les Européens sont pas foutus d'avoir les mêmes vues en matières économiques, fiscales, monétaires du fait de notre diversité culturelle et notre histoire qui n'est pas commune, nous payons très cher les larbins des U.S.A que sont les Commissaires Européens qui mettent tout le monde d'accord avec des directives qui saignent les peuples. 

Car Larbin, tu te dis fervent Européen, mais quand une usine ferme en France, tu t'en fous tant que ce n'est pas ton poste qui est en jeu. Tu te dis à fond pour l'Europe, mais ça n'est pas toi le Grec qui va à la Soupe Populaire. Tu te dis pour une autre Europe, mais tu te contrefiches totalement de savoir que les Portugais au chômage ne vont pas en Allemagne pour trouver du boulot, mais en Angola ou au Brésil du fait que ces pays sont lusophones. 

Donc Larbin, tu me fatigues. Tu ne te renseignes pas, tu répètes des conneries et tu votes comme un couillon. Et en toute logique, tu n'auras pas lu ce billet. Donc je ne vais pas insister. En revanche, si tu es un demi-larbin tombé par hasard sur mon blog, sois gentil, vise un peu plus haut, car électoralement, les demi-larbins et les larbins affranchis représentent plus de 15 Millions de Français, soit une majorité électorale pour renverser l'oligarchie. Au lieu d'affronter le demi-larbin du camp opposé en l'insultant de gauchiste ou de raciste (c'est fonction du parti soutenu), faites vous des bisous et chassez l'oligarchie en place tous ensemble. Car si on médiatise Le Pen et Mélenchon, ça n'est certainement pas par ce qu'ils représentent une menace pour le Système. C'est par ce que toi, électeur de l'un ou de l'autre, tu représentes une menace pour le système si l'on ne t'oppose pas un demi-larbin ayant deux ou trois idées différentes des tiennes. Voila le rôle de Mélenchon et de Le Pen. Diviser les demi-larbins.

Alors, prêts à vous élever un peu au dessus de toute cette merde ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?