jeudi 27 juin 2013

Aux traitres qui nous ruinent, abdiquez maintenant !

Avec plus de 1160 pages visitées sur un mois, dont un grand nombre depuis les Etats-Unis ou la Russie, je ne doute pas que comme bon nombre de blogs, sites spécialisés ou pages facebook de dissidents, mes publications sont surveillées par les renseignements généraux.

Ces gens qui surveillent pour les gouvernements ne font que leur métier et ont en charge de veiller à la continuité de l'Etat, quoi qu'il arrive. Je n'ai pas de haine à votre égard, juste un sentiment d'amertume de savoir que vous êtes au service de gens qui nous détruisent à petit feu, au lieu de vous rappeler que l'argent qui approvisionne votre compte et nourrit votre famille, c'est bien celui du peuple.

La dissidence de ce pays est hétéroclite, j'en conviens. Si l'essentiel de celle-ci est modérée dans ses valeurs et ses souhaits pour l'avenir, d'autres ont des positions plus farfelues voir extrêmes. Je ne sais pas comment les gens qui surveillent mes publications jugent mes propos et ce qu'ils ressentent de ma personnalité, mais toujours est-il est que mon souhait est qu'un système s'effondre sans bain de sang, y compris pour ceux qui sont responsables de cette titanesque crise de société.

Malheureusement, notre époque ressemble furieusement aux années 30 où un long pourrissement politique est en train de nourrir une colère et une frustration toujours plus grande. Et entre les fripouilles qui en sont conscientes et en jouent, et sans doute la majorité qui est bien trop médiocre pour comprendre vers quoi elle se dirige, le brasier populaire s'étend par capillarité, qu'importe la puissance de la propagande et de la censure. 

Si un coup d'arrêt n'est pas mis directement par nos forces militaires et policières à cette oligarchie pour redonner les clés de sa destinée à notre peuple, il est à craindre qu'aucune de vos armes létales ne sauront empêcher le tsunami qui avance.

Un peuple n'est pas une entité que l'on contrôle indéfiniment par le mensonge. Car il y'aura toujours une dissidence lettrée et activiste pour l'éduquer patiemment, qui sera renforcée par le déclin social construit par une oligarchie politico-médiatico-financière. Il serait mal venu de croire que l'Histoire nous enseignerait que les mêmes fripouilles finissent toujours par reprendre les commandes et conserver leur main mise sur les forces militaires et policières par diverses formes de corruption et de culture du silence. La période historique que nous vivons a ses propres points de conjoncture. Non seulement la démographie n'est plus la même, la doctrine économique et politique est autrement plus agressive vis à vis des peuples, et les outils de communication ont changé. En outre, pour la première fois dans l'Histoire du monde, la menace qui pèse sur l'humanité toute entière est d'ordre écologique, et la nécessité de renverser totalement un ordre établi de toute urgence, ne fera qu'exacerber la violence d'une réaction.

Un peuple n'est pas uniquement une construction politique et linguistique. Ce sont des repères sociétaux, une mythologie et des flux de personnes au sein d'un même territoire, qui n'ont aucune chance d'être déconstruits. Certes, l'oligarchie peut artificiellement tenter de malmener ces repères et créer des divisions à l'intérieur même d'une Nation, mais on ne casse pas un atome sans provoquer un dégagement d'énergie extrêmement dangereux.

Toute révolution démarre sur un incident. Une petite goutte d'acide de trop tombant sur un peuple qui dans les villes et campagnes, bruisse de sa colère sourde depuis trop longtemps, et finalement explose.

Cet incident arrivera, nul ne peut prédire quand mais ce sera sans doute plus tôt que tard. L'insurrection viendra, plus personne n'en doute, y compris dans l'oligarchie. Dernièrement, le théâtre de guignol de nos élus critiquant des dirigeants de l'U.E qu'ils ont eux même mis en place, n'a fait que confirmer à la dissidence ce que nous savons déjà. L'oligarchie n'est pas tranquille et cherche vainement à donner le change.

Quand viendra ce moment, il y'aura malheureusement trop de policiers et militaires qui choisiront de défendre cette oligarchie par paresse intellectuelle et morale, plutôt que sécuriser les institutions tout en se mettant aux côtés du peuple. Il y'aura alors assurément du sang versé et les premiers responsables seront les félons disposant du "commandement de l'autorité légitime", qui devront assumer des centaines voir des milliers de morts qu'ils auront sur la conscience. Car un peuple en colère lui ne s'arrêtera pas. Pour chaque citoyen dont le corps sera crevé de balles d'un policier vendu au Système, dix nouveaux citoyens s'ajouteront à l'insurrection pour châtier les responsables et reprendre les commandes de force.

Alors il est temps de prendre votre décision. Que vous soyez dans les services du renseignement, que vous soyez militaires, policiers ou oligarques de tous poils, réfléchissez à ce que vous souhaitez pour votre propre avenir ? Souhaitez vous vieillir paisiblement en ayant la conscience propre, ou malgré tout ce que vous savez, vous désirez entretenir le plus longtemps possible, la mécanique grippée d'un système qui ne peut que s'effondrer ?

Vous avez le choix du retrait pour les uns, et du soutien à la dissidence pour les autres. Nous ne demandons qu'un démantèlement de l'Union Européenne, notre retrait de l'OTAN, des élections réellement libres et non faussées, et que les rats quittent ensuite le navire. Plus les félons retarderont l'inéluctable, plus la violence de la réaction sera impitoyable. La France est une cocotte minute et il ne s'agit plus de carrière à défendre, mais bien de votre propre intégrité physique.

Aux traîtres qui nous ruinent, abdiquez maintenant !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis d'accord avec tout ce que vous écrivez.
    En effet, je crois, comme vous, qu'un changement important s'impose et qu'un soulèvement finira par arriver sous une forme ou sous une autre. J'espère, comme vous, qu'on évitera une catastrophe grave, de nombreuses pertes humaines.
    Et merci pour vos infos, relayées ou dans vos articles personnels.

    Bien à vous
    David

    RépondreSupprimer
  2. Que le jour J arrivera n'est plus a démontrer! La seul question est, quand arrivera t-il?

    RépondreSupprimer

Quelque chose à ajouter ?