mercredi 12 novembre 2014

Lettre à Claude Bartolone, Président de l'Assemblée Nationale

Cher Claude,

Tu permets que je t'appelle Claude ? Ah vrai dire, peut m'importe ta réponse, c'est sans importance. Bon il paraît que t'es un Socialiste, un vrai de vrai !

Un bon pote à Arnaud Montebourg et à Martine Aubry, et tu as même voté contre le Traité Constitutionnel Européen. Donc comme moi, tu sais parfaitement à la lecture de ce Traité et le torchon qui l'a intégralement repris à travers le Traité de Lisbonne, que nous ne sommes justement pas dans le Traité de Lisbonne. Nous ne sommes d'ailleurs même pas dans l'Union Européenne puisque le peuple Souverain en s'exprimant contre la ratification du Traité Constitutionnel Européen le 29 Mai 2005, a de facto rejeté Souverainement comme en dispose le premier alinéa de l'article 3 de la Constitution, un Traité qui reprenait l'ensemble des torchons précédents, y compris celui de Maastricht.

Bien sûr, les mafieux de ton camp comme ceux du camp adverse ont fait un bras d'honneur au Peuple, et que nous soyons d'accord ou pas avec cette forfaiture, en Oligarchie, il n'est pas question de respecter les choix Souverains du Peuple.

Oh évidemment, je t'imagine déjà en train de t'offusquer et tousser ! « Comment ça Oligarchie ? Mais non, nous sommes dans une démocratie représentative, blablablablabla... »

Alors voilà mon cher Claude, je ne vais pas passer par quatre chemins. Le drapeau de l'U.E n'a rien à foutre dans notre pays. C'est votre idéologie, elle est minoritaire comme en témoigne notre choix référendaire de 2005, et vous n'avez aucunement le droit d'établir une discrimination entre les Français en fonction de leurs opinions politiques (ou tout simplement leur bonne connaissance de la Constitution) en nous imposant de façon aussi ostensible votre délire européïste sur l'espace public.. Votre U.R.S.S ultra libéral de merde, vous pouvez le garder et vous torcher avec, pardonnez la façon dont ma colère se traduit dans les mots.

La discrimination sur le fondement des opinions politiques est réprimée par l'article 225-1 du Code Pénal. La Constitution dans son article 2 ne dispose pas que le torchon européïste serait l'emblème de la République. L'article 52 des déclarations annexées au Traité sur le Fonctionnement de l'Union Européenne, témoigne bien que la France n'a jamais reconnu l'emblème européïste, ni même l'euro comme étant des symboles d'une quelconque unité politique entre les Européens.

Il y a deux jours de cela mon cher Claude, je discutais avec un activiste Grec qui à la fin du conférence, suppliait les Français de résister à l'U.E et provoquer son éclatement pour libérer le Peuple Grec de la tutelle de votre usine à gaz. Je sais que tu t'en fous complètement du Peuple Grec. Les Européïstes n'ont aucune considération pour LES peuples européens. Ce qui les intéresse, c'est détruire leur unité nationale, leur pays, leur démocratie, et en fin de compte en faire les esclaves de multinationales, de financiers et d'impérialistes Américains.

Ah mais j'oubliais, toi, t'es un vrai Socialiste, et laisse moi deviner : Tu penses qu'il faudrait « changer l'Europe » ! Alors écoute mon copain, moi j'ai lu les traités, en particulier l'article 48 du Traité sur l'Union Européenne, et faire en sorte que 28 conflits d'intérêts se mettent d'accord pour faire autre chose que du Capitalisme et rendre des éléments de Souveraineté essentiels aux Nations, désolé, mais j'y crois pas. D'ailleurs, je dois avoir raison puisque depuis la ratification du Torchon de Lisbonne, cela n'est jamais arrivé, excepté lorsqu'il a fallu nous faire avaler la pilule du M.E.S.

Si tu étais un homme d’État, un honnête homme épris de justice, un véritable socialiste, tu ferais jouer l'article 68 de la Constitution pour que le Congrès se réunisse en vue de foutre à la porte le petit chien-chien à Obama qui usurpe la fonction Présidentielle actuellement.

Besoin d'un argument valable ?

Je pourrais en citer des milliers, mais commençons par les révélations faites par Edward Snowden. Bah ouai quand même, quand la France communique activement des millions de données téléphoniques de ses citoyens à la N.S.A, tu vas tout de même pas me dire qu'une telle autorisation de transmission de données, c'est un technicien de France Télécom qui l'a donnée ?

Rien que cela signifie qu'il y'a crime d'intelligence avec une puissance étrangère, et là je te parle même pas de notre alignement militaire et diplomatique avec les U.S.A et Israël en particulier. Je te parle même pas de l'accord TTIP actuellement en cours de négociation contre les intérêts économiques et démocratiques fondamentaux de la Nation. Je ne te parle pas du M.E.S ou du T.S.C.G, je ne te parle pas de l'incompétence flagrante du toutou ayant reçu les honneurs de la French American Foundation.

Non, je te parle que d'une révélation communiquée par le journal « Le Monde » qu'aucun Magistrat ou Député n'a semble t'il souhaité relever, là où il y avait pourtant un véritable Crime de Haute Trahison de la part de Nunuche.

Évidemment, t'es Socialiste, mais pas au point de mettre dans l'embarras la chose informe qui occupe illégalement le Palais de l’Élysée. T'as fait pratiquement toute ta carrière dans la politique, jamais tu ne prendrais le risque de te fâcher avec l'ensemble de l'Oligarchie.

Bref, à mon sens, en bonne carpette du Système, tu ne feras rien, ou au mieux, c'est contre moi que tu dirigeras ton action. Et moi, je suis ce que pense l'écrasante majorité du Peuple. Je ne suis pas la voix de l’establishment, de la propagande médiatique, ni celle de son épouvantail « Front National ».

Je suis celui qui de toute ma Souveraineté a dit non au Démantèlement de mon Pays par Traité, et qu'une petite bande de prostituées d'un dogme et d'intérêts étrangers à la France, a méprisé. Ce que tu reçois ici est l'aboutissement d'un éveil politique de toute une Nation. Celle que vous confondez avec l'opinion publique (en vérité médiatique), et qui à l'aune de l'essor d'internet a fait le bilan de vos trahisons, en a tiré les conclusions qui s'imposent et entame désormais sa Seconde Révolution Française. Puisque le Régime Électoral nous interdit financièrement et institutionnellement d'exister, nous allons passer par un autre chemin : celui prévu par l'article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme de 1793. Nous avons choisi l'insurrection, en témoigne le Symbole de la Dictature que tu reçois dans ce courrier, qui est loin d'être le premier à tomber et encore moins le dernier.

Nous sommes les Décrocheurs, vous êtes les Traîtres et désormais vient le temps de rendre des comptes à la Nation.

Pour faire valoir ce que de Droit Souverain,


Sylvain Baron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?