dimanche 29 mars 2015

Emmanuelle Cosse va recevoir son torchon européïste

Chère Emmanuelle !

Je tenais à te féliciter pour ce score de dictateur qu'EELV a obtenu durant ce premier tour des élections départementales. 2% de voix obtenues au niveau national, on sent que ta stratégie en tant que dirigeante du parti paye vraiment.

Cependant, je pense qu'EELV peut mieux faire, et comme j'ai moi aussi besoin de sous et que je dois avoir des talents de communication aussi relatifs que les tiens, je te propose ma candidature à ton poste actuel. Cela afin de hisser EELV vers des scores légèrement améliorés de quelques dizaines de pourcents.

Je t'explique ma stratégie :

Pour commencer, toi et bien d'autres bobos qui sont dans cette formation politique en serez exclus. Je suis certain que le P.S vous accueillerait à bras ouvert.

Ensuite, je renommerais le parti de la façon suivante : « Souveraineté et Écologie », histoire de tirer un trait sur des années de nationalisme européen que tu ne cesses de défendre avec les bobos fascisants dont je parlais plus haut.

Le nouveau programme tiendrait en quelques mots :

Sortie de l'U.E, l'euro et l'OTAN
Sortie du FMI et de l'OMC
Politique sociale et écologique d'envergure avec moult nationalisations d'entreprises, du protectionnisme assumé et la relocalisation des emplois à l'extrême.

S'il fallait envisager des alliances, le F.N, le FdG, le PS, l'UMP (et leurs satellites) en seraient bien évidemment exclus. Notre nouvelle ligne serait évidemment de dénoncer les thèses xénophobes de l'UMP et du FN, tout en envoyant se faire foutre la politique de division de notre société du FdG et du PS. Donc, seules les formations politiques prônant la restauration de notre Souveraineté Nationale (une sorte de pilier démocratique que les fascistes dans ton genre ne peuvent défendre) sans y mélanger des thèses à même de communautariser les Français, pourraient se fédérer avec nous.

Je sais déjà à quel point ma proposition t'émerveille. En tant que Secrétaire Nationale d'EELV, tu ne souhaites qu'une chose : que cette formation politique conquiert le pouvoir pour mettre en place une véritable politique écologique. Je suis certain que tu es capable d'abnégation et de sacrifice personnel pour que cela arrive. Après tout, la politique, c'est un peu un don de soi au service d'une noble cause, non ?

Bon, il se trouve que tu n'es pas douée dans cet exercice et qu'en outre, tu violes constamment l'article 4 de la Constitution, qui pour mémoire dispose dans son premier alinéa que :

Les partis et groupements politiques concourent à l'expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie.

Tu es, paraît-il, titulaire d'un diplôme de droit public. Donc logiquement, tu devrais être la première à respecter la Constitution, puisque contrairement à la majorité de nos concitoyens, tu as déjà lu au moins une fois ce texte.

Or, tu ne le fais pas. Au contraire, tu prônes le démantèlement de la France pour un super État fascisant européen qui n'arrivera jamais, et tu commences à nous gonfler sérieusement à jouer ta petite collabo de service avec les tenants de cette institution.

Alors évidemment, tu hurles au péril nationaliste (notamment sur Europe 1, le 29 mars dernier) en t'inquiétant des scores du Front National, comme si cette formation politique était capable de fédérer les Français en prônant la restauration de la peine de mort et l'islamophobie comme seul programme. Mais à EELV, on peut aussi véhiculer des thèses néoconservatrices s'agissant de l'islam, donc je suppose que ce qui t'emmerde le plus, c'est le fait que la mère Le Pen de façon très maladroite, prône régulièrement la sortie de l'euro.

Pour une collabo dans ton genre, c'est évidemment effrayant. Que feront les Français le jour où cette usine à gaz qui nie totalement « la Liberté des peuples à disposer d'eux-mêmes » explosera enfin ?

Seras-tu tondue à la Libération ?

Non ma bichette, ne t'inquiète pas. A mon avis, nous nous contenterons de te frapper d'indignité nationale, te retirer le droit de vote, et te proposer un aller simple pour le pays que tu souhaiteras puisque tu cultives une haine terrible de la France.

En attendant, je me suis dis que tu serais ravie de pouvoir essuyer tes larmes un jour, sur un torchon que j'ai décroché à Paris récemment. Plus de 130 sont tombés en France, et je t'assure ma petite collabo en sucre, que cela va continuer et s'intensifier.

J'espère en tout cas que tu accepteras ma proposition de prendre la relève d'EELV, tu es vraiment trop souillon pour définir une stratégie politique et des alliances qui permettraient de prendre le pouvoir rapidement, et mettre immédiatement une politique écologique sérieuse pour enrayer les déprédations, gaspillages et concentrations qui mettent en péril notre Souveraineté alimentaire et font de la Nature, une donnée accessoire dans notre réflexion économique.

Sache-le, ma candidature est motivée, je suis un décroissant, un vrai de vrai !

Je te propose d'organiser immédiatement une Assemblée Générale Extraordinaire pour soumettre ma proposition à tous les militants d'EELV. Je viendrais très volontiers à la Tribune pour expliquer notre nouvelle stratégie de conquête du pouvoir, en plus faire un peu de pédagogie sur les questions de démocratie, souveraineté nationale, auto-détermination des peuples, liberté de ces derniers à disposer d'eux-mêmes. Bref, je réhabiliterais ce que tu auras trop longtemps sali en usant de toutes les expressions synonymes pour que cela rentre bien dans les crânes.

Je te fais des bisous bien franchouillards comme tu les détestes !

Avec mon mépris le plus profond,

Sylvain Baron

pour « Les Décrocheurs »



5 commentaires:

  1. Joli coup de marteau sur l'enclume ! Binnnnnnnnn !

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle et tellement juste !
    Vivement qu'on foute le camp de cette dictature de l'UE ...

    RépondreSupprimer
  3. il faut avouer que c'est un peu ce que j'aurais dit....mais de manière plus diplomatique il est vrai !

    RépondreSupprimer
  4. force publique/juges;
    Devez arrêter et juger cette gugusse fanfaronnant dans les merdias, En tenant publiquement des propos anti-Nation, Et dû même coup, Serait fortuit faire de même via l'ensemble dits cadres dudit parti politique EELV est dans demander dissolution, Pour être des "pro anti-Nation" volant des deniers publics que jouissent de pouvoirs et moyens étatique indus de-fait
    +
    Plus que parlé au nom du Peuple et dite souverain que garant de la FRANCE, Bah allez-y là, Voyons qui de vous et EELV est le sheriff, Car l'instanté encore EELV, Bah oui quoi, Pouvez pas couraté le citoyen et juger EELV ce que de droit porterait crédit de l'état de droit;
    Aller courage, Pouvez le faire sommes avec vous, Oubliez pas êtes au frais du Peuple ni voté par lui ni rendez viable escomptable !!! est que l'état qu'autre que le Peuple donc votre big-boss, Et n'êtes pas au-dessus de l'état de droit "pas tous illuminatis quand même !!!"

    RépondreSupprimer

Quelque chose à ajouter ?